Expertise-comptable

MISSIONS


Il s’agit d’avoir une vision globale des besoins de nos clients afin d’optimiser la performance économique de leur entreprise. Au quotidien, cela passe par de l’écoute et la mise en place de procédures, d’outils et documents financiers sur-mesure et conformes aux normes : bilan et compte de résultat, révision et validation des comptes, déclarations fiscales et sociales, etc.

CERFRANCE, c'est plus de 50 années de conseils et d’expertises auprès de TPE et PME de tous secteurs d'activité : agriculture, artisanat, commerce, services, mais aussi les professions libérales, associations, particuliers...

ZOOM EXPERT-COMPTABLE


cerfrance membre ordre expertise comptableToutes les entreprises du Réseau sont inscrites à l'Ordre des Experts-Comptables.

Nous avons développé depuis plusieurs années une politique de formation interne pour accompagner nos collaborateurs comptables à l'obtention du diplôme d'expert-comptable.

Chez CERFRANCE, le métier d'expert-comptable peut aussi s'exercer différemment, et s'élargir à des postes transversaux comme ceux de manager d'agence, référent technique, formateur interne...

TEMOIGNAGES

aurelie expert comptable cerfrance
Aurélie, Expert-Comptable - CERFRANCE Sud-Champagne

« Etre expert-comptable dans une agence CERFRANCE, ce n’est pas seulement certifier des dossiers dans son bureau. Management, conseil, prospection, c’est un métier de contact polyvalent avec une dimension humaine très forte. »

loic comptableLoïc, comptable – CERFRANCE Nord-Pas de Calais

« Entré chez CERFRANCE en tant qu’assistant comptable, j’ai rapidement évolué au poste de comptable avec un portefeuille de 60 clients très diversifiés : agriculteurs, professions libérales, associations, etc. Ce que j’apprécie le plus dans mon métier, c’est cette diversité de profils dans notre clientèle. Aucun dossier ne se ressemble. » 


PRINCIPAUX METIERS

 
  • Expert comptable
  • Comptable
  • Comptable conseil
  • Assistant

>>  Découvrir tous nos métiers

Dernières offres Expertise-comptable