CPME



La CPME est le plus grand réseau de chefs d’entreprise de Bourgogne Franche-Comté. Elle regroupe 2 000 entreprises de tous secteurs : commerce, service, industrie et artisanat. Présente dans les 8 départements de notre région, la CPME est l’interlocuteur incontournable des collectivités, de l’état, des départements et de la Région. La CPME porte la voix des chefs d’entreprises indépendants.

Tout au long de l’année, la CPME, dans chaque département, accompagne les chefs d’entreprise dans leur quotidien : développement, financement, recherche de partenaires, international, accompagnement juridique, recouvrement et mise en relations … Le réseau de la CPME est performant, efficace et pragmatique.

Avec plus de 900 chefs d’entreprises investis dans la représentation patronal, la CPME défend l’intérêt des TPE/PME dans de nombreux organismes : Chambres de Commerce et d’Industrie, Tribunaux de commerce, Conseils de prud’hommes, Rsi, Urssaf, Caf, Cpma, Carsat, Commission des Impôts, Agefos PME, Coparef, Crefop … Ces mandataires sont les portes paroles des entrepreneurs.

Consulter le site CPME bourgogne-Franche-Comté & CPME Saône-et-Loire