Et si on vous proposait une nouvelle façon d'aborder votre métier ?

Recherche

Déposez votre CV >

Offre d'emploi

Manager de Territoire Expertise Comptable et Conseil H/F - Direction/Management

CERFRANCE Tarn - Agence de CASTRES (81100)
Date de parution : 20/12/2018
Référence de l'offre : 4852
Type de contrat : CDI

12 000 collaborateurs au service de 320 000 entrepreneurs ? C'est le réseau CERFRANCE, un réseau de conseil et d'expertise comptable différent. Cette différence réside dans notre gouvernance associative qui privilégie la dimension humaine et garantit notre pérennité. Elle inspire notre manière de travailler, en favorisant l'autonomie, la proximité et le respect mutuel. Et si, vous aussi, vous envisagiez une nouvelle façon d'aborder les métiers du conseil et de l'expertise comptable ?

Si votre réussite passe par celle de vos équipes et de vos clients, …

Si vous concevez le management comme un moyen de générer l’envie et l’engagement de votre équipe, comme un moyen de faire grandir chacun de vos collaborateurs en l’accompagnant vers l’autonomie et la responsabilité, …

Si vous privilégiez des relations professionnelles durables et claires avec vos clients, …

Vous souhaitez intégrer une entreprise forte de ses valeurs associatives, privilégiant la dimension humaine, et favorisant l’autonomie et le travail en confiance….une entreprise engagée et impliquée sur ses territoires.

Rejoignez-nous !

Au sein du réseau CERFRANCE, le CERFRANCE Garonne-et-Tarn, Association de gestion et de comptabilité, compte 200 salariés, 13 agences et intervient auprès de 5000 chefs d'entreprises agricoles, artisanales et commerciales.

Missions

Placé(e) sous la responsabilité du Directeur général, vous êtes garant(e) des résultats de votre marché local, vous participez à l’élaboration des objectifs opérationnels et contribuez au développement d’un portefeuille clients auprès d’une équipe de 25 collaborateurs.

Attentif(ve) aux évolutions du marché et des besoins de vos clients, vous êtes force de proposition d’actions de développement.

Vous élaborez les plans d’action, organisez l’activité et veillez à la qualité des prestations.

Leader naturel(le), vous mobilisez votre équipe et insufflez une dynamique de conquête pour l’atteinte de ses objectifs dans le sens de la satisfaction de vos clients.

Au sein du Comité de Direction vous participez au pilotage stratégique de l’entreprise et contribuez à son amélioration continue dans le cadre de son système de management de la qualité.

Vos compétences techniques vous permettent d’intervenir sur une partie de votre activité auprès de clients importants dans la coordination des interventions et le suivi de la relation, ainsi qu’au sein de groupes projets.

Formation

De formation bac +4 (DESCF, Expertise Comptable, Ecole de Commerce, Ingénieur)

Aptitudes demandées

Vous disposez de qualités relationnelles fortes, d'une bonne aptitude au travail en équipe et connaissez le monde de l’entreprise (analyse économique et financière, capacité à dialoguer avec un chef d’entreprise).

Votre leadership naturel,  vos capacités de développeur, et de gestionnaire seront les atouts de votre réussite dans ce challenge.

Expériences

Vous avez déjà prouvé vos compétences managériales dans le secteur des services ou du conseil aux entreprises

Salaire

Rémunération fixe (selon convention et expérience) versée en 13 mensualités + variable individuel, mutuelle, tickets restaurant, intéressement.

Conditions particulières

Durée du travail : 39 heures avec jours RTT

Poste basé à Castres

Votre contact

CV + lettre de motivation

MAYET Martine





par e-mail : recrutement@gt.cerfrance.fr